Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise - Pilou
16 avril 2013

Jura - Lamoura - les Rousses

un W.E. dans le Jura

*

clocher typique comtois. Eglise des Rousses

clocher typique comtois

*

Sur la route en lacets entre Oyonnax et Les Rousses : le chapeau de gendarme (fin 18ème début 19ème). Dommage on ne voit que le dessus du chapeau. Vous remarquerez la composition en couches de la montagne jurassienne.

DSC_0142

*

Le lac des Rousses. Il y a encore pas mal de glace en surface

DSC_0165

*

SAM_2502 lac gelé

*

SAM_2496

*

une partie des bâtiments (chambres)

SAM_2494

*

mon zhomme

SAM_2498

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Denise<br /> <br /> de jolies photos qui donnent envie d'y aller, on adore la montagne!<br /> <br /> je suis déjà inscrite à ta news depuis le début...<br /> <br /> bises<br /> <br /> loridyl
E
Cela me paraît un coin formidable, notre France est toute belle.<br /> <br /> Bisous.
C
Ma fille y est allée quand elle était au lycée !! c'est très beau le Jura !! magnifiques paysages !! bisous !!
I
J'ai entendu parler de ce bel endroit du Jura que je ne connais pas, tes photos sont magnifiques, ton zhom est bien emmitoufflé ih ih ih !!! çà devait cailler des meules, mais quand on voit ce beau lac qui semble glacé c'est normal et quelle belle cascade. Le clocher comme l'église c'est beau. Une très belle découverte, merci pour ce beau partage et ton gentil passage ma Denise. Bonne soirée et gros bisous de Fany
O
hello ma belle amie jolie note que je découvre, passe une belle journée , ici beau soleil un bien fou ,,,bise de Liège
Publicité