Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise - Pilou
10 juin 2013

GOULT dans le Lubéron

UN SUPERBE VVILLAGE

DSC_0654

IMG_0266 goult

DSC_0663

DSC_0664 goult

IMG_0268

 

IMG_0267 goult

IMG_0282

DSC_0656

photos en vrac de Goult :

DSC_0662

DSC_0653 goult

DSC_0657 goult

IMG_0302

Sur les photos ci-dessus et ci-dessous, on voit bien les strates sur lesquelles sont construits les édifices

IMG_0275

DSC_0647

DSC_0666 goult

DSC_0671

DSC_0669

IMG_0305

un abreuvoir et un lavoir et la pompe

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir ma Denise<br /> <br /> Suis-je sur le bon blog, car cela fait longtemps que tu n'as pas posté ici mais comme c'est le lien que tu as mis je viens admirer à nouveau tes belles photos.<br /> <br /> <br /> <br /> L'amitié<br /> <br /> L'amitié c'est une écoute quand le coeur est en déroute qui jamais ne se permet de juger, ni de peiner. Elle peut tout partager de nos joies, de nos secrets. Que ce soit la nuit, le jour, elle vole à notre secours. Impalpable comme le vent, forte comme l'océan, l'Amitié c'est de l'Or que l'on garde comme un Trésor.<br /> <br /> Merci pour ton amitié et ton gentil passage chez moi.<br /> <br /> Douce nuit étoilée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
I
Merci ma Denise pour ton gentil passage, comme tu avais ce lien je viens ici mais je vois que tu n'as pas posté de nouveau message, j'espère que je n'ai pas raté un de tes nouveaux messages ailleurs, tu me diras.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau WE et que tout va bien pour toi.<br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil passage chez moi et je te souhaite une douce soirée et un beau lundi au soleil comme le disait si bien Cloclo. Gros bisous de Fany
I
La Fany lé la et arrive de son beau petit rocher sous le soleil radieux de la Réunion plonger en un clic dans ton bel univers que j’aime beaucoup, pour tout d’abord te remercier de ton gentil commentaire et d’autre part pour te souhaiter un délicieux WE sous la douceur et le soleil et pour finir je partage avec toi ce joli poème pris sur le net.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés.<br /> <br /> *********************<br /> <br /> L'amitié, pourquoi pas,<br /> <br /> La trouver sur Internet<br /> <br /> Devant un lumineux écran<br /> <br /> Qui permet de se connaître.<br /> <br /> <br /> <br /> En échangeant des mots<br /> <br /> Ainsi que nos affinités<br /> <br /> Se fiant à un pseudo<br /> <br /> Sans trop savoir qui c'est.<br /> <br /> <br /> <br /> Et quelquefois voila<br /> <br /> Sans même pas y penser<br /> <br /> On peut arriver jusqu'à<br /> <br /> Ressentir un sentiment<br /> <br /> Difficile à expliquer.<br /> <br /> <br /> <br /> Après plusieurs fois<br /> <br /> Cela peut arriver<br /> <br /> L'amitié renforcée<br /> <br /> Et aussi pourquoi pas<br /> <br /> S'aimer en réalité<br /> <br /> <br /> <br /> Cela arrive souvent<br /> <br /> Plus vite qu'on le croit<br /> <br /> En tapant sur un clavier.
I
Toc toc toc c’est la Fany qui arrive de sa tite île intense pour ouvrir la porte de ton beau blog et quel bonheur car tu m’as ouvert ta porte si gentiment et j’arrive dans ton bel univers avec un immense plaisir et j’espère que ma visite te trouvera en forme et je te souhaite une douce nuit étoilée et un beau dimanche plein de bonheur et de soleil.<br /> <br /> Quel bonheur de te lire sur un de mes blogs et je t’en remercie vivement.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous ma Denise<br /> <br /> Fany
M
le moulin est plus beau que les éoliennes que l'on voit fleurir partout.<br /> <br /> bises
Publicité