Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise - Pilou
25 mai 2013

BONNE FETE AUX MAMANS

Très bonne fête à toutes les mamans avec un petit poème de Sully Prudhomme (trouvé chez Maya) :

 

Fait d'héroïsme et de clémence,
Présent toujours au moindre appel,
Qui de nous peut dire où commence,
Où finit l'amour maternel ?
Il n'attend pas qu'on le mérite,
Il plane en deuil sur les ingrats ;
Lorsque le père déshérite,
La mère laisse ouverts ses bras.


~Sully Prudhomme~

 

DSC_0080

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Denise<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
V
Bonjour Denise<br /> <br /> hi hi tu sais je suis en vacances toute l'année<br /> <br /> blague a part, on part le 7 juin jusqu'au 12 aout<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Z
Quel beau billet avec ce superbe poème ma Denise pour nos mamans, la mienne n'est plus là depuis 1993 mais je n'oublierai jamais, Je pense que tu as passé une belle journée en famille, moi très belle avec notre fille et notre gendre et notre ti bout à la maison mais je pense aux mamans qui ont leur enfant loin ou qui sont seules, comme c'est triste, j'ai la chance d'avoir ma fille à la Réunion et en plus qui habite tout près de chez nous. Bonne soirée et gros bisous.
Z
Quel beau billet avec ce superbe poème ma Denise pour nos mamans, la mienne n'est plus là depuis 1993 mais je n'oublierai jamais, Je pense que tu as passé une belle journée en famille, moi très belle avec notre fille et notre gendre et notre ti bout à la maison mais je pense aux mamans qui ont leur enfant loin ou qui sont seules, comme c'est triste, j'ai la chance d'avoir ma fille à la Réunion et en plus qui habite tout près de chez nous. Bonne soirée et gros bisous.
C
c'est un magnifique poème avec des mots si vrais, je ne le connaissais pas ... <br /> <br /> bonne fete des mamans à toi aussi <br /> <br /> gros bisous
Publicité