Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denise - Pilou
1 avril 2013

peut-on rafraîchir l'air en laissant le frigo ouvert ?

 

Ce n'est pas une bonne idée car pour produire du froid un frigo rejette de la chaleur à l'extérieur.

L'appareil fait circuler en boucle un fluide compressé qui absorbe la chaleur des aliments et de l'air stockés à l'intérieur.

Ce fluide une fois chargé de chaleur est conduit à l'extérieur du frigo où une pompe le comprime à nouveau et évacue la chaleur à l'extérieur.

Avec la porte laissée ouverte dans l'intention de refroidir l'air d'une pièce, l'appareil produirait autant, voire plus, de chaud que de froid.

*

frigo

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que fait mon chat et sa saucisse dans ton frigo?<br /> <br /> tu as changer de plateforme ?<br /> <br /> bises
C
ha ça c'est sûr ! mais bon la question n'est pas encore àl'ordre du jour pour nous, vu les températures glaciales chez nous encore !!! lol bisous
F
Merci pour le lien, comme tu as plusieurs catégories (voyages, peinture, humour) je t'ai rajouté dans mes liens balades en photos sur mon blog http://zoreillefany.canalblog.com<br /> <br /> Bonne soirée ma Denise. <br /> <br /> Gros bisous de Fany
O
hihi,,,j'en apprends des choses te fais la bise en fermant mon frigo et regardant à deux fois à qui s'y trouve,,,,,bises
Z
Ah ah ah chat alors il est tellement frigorifié ce pôvre chat qu'il ne mange même pas la saucisse MDR !!!! C'est un nouveau blog ma Denise que je découvre, vite dans mes liens. Moi non plus je n'ai hélas plus de chat, çà me manque mais avec mes trois gros chiens pfitt faut pas y penser !!!!!! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques et attention au poisson ih ih ih !!! Gros bisous chocolatés<br /> <br /> http://chipiedream.c.h.pic.centerblog.net/978dd287.gif
Publicité